Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
16 novembre 2017

Forever

 Forever, c'est le nom du dernier patron d'Ettofe malicieuse. Il s'agit d'un pack de patron lingerie garçon qui comporte forever le boxer avec plusieurs variantes possibles, bip le slip ainsi qu'un caleçon. Il existait déjà dans la taille adulte, j'attendais donc avec impatience la sortie du pack enfant.

Sitôt sorti, sitôt acheté et sitôt cousu mon grand ayant fort besoin de boxers à sa taille. Une fois deplus je suis ravie des patronsde Viviane. Tout s'emboite parfaitement et les explications sont limpides.

Ce sont donc 11 boxers qui ont vu le jour, je devrai pouvoir suivre la cadence des lessives à présent.

Bon cette série a quand même été source de discussion avec Mister C:

"Maman pourquoi tu ne m'achêtes pas des Fre..un?"

"Pourquoi tu en veux, il ne te plaisent pas ceux-là?"

"Si mais tous mes copains en ont, je suis le seul à ne pas en avoir"

"Et bien écoute, je trouve ça cher pour ce que c'est. Tu sais ton maillot de bain en est un (oui parce que bon quand tu pars en we à la mer et que tu oublies le maillot, tu prends ce que tu trouves à la supérette du coin!!) et franchement il n'est pas terrible"

"Ah oui c'est vrai"

"Mais si tu en veux ça ne me dérange pas du tout, tu peux en demander à Noël"

"Ah non non c'est bon!!"

Cette fois-ci j'ai eu le dernier mot, mais ça ne va peut-être pas durer...

 

 

Modèle: Boxer Forever "Ettoffe Malicieuse"

Taille: 10 ans

 

DSC02095

IMG_3142

IMG_3209

Chûtes de jersey de mon stock, élastiques "Mamzelle fourmi" et "Perles & Co"

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ils sont carrément plus beaux que des fr**g*n...mais va l'expliquer à un ado !!
Répondre
J
Quelles belles collections!
Répondre
1
Bravo, ils sont canons ces caleçons ! Et je ne veux pas te décevoir, mais c'est clair que ça ne dure pas, mon douzans n'est pas prêt d'accepter que je lui couse un caleçon ^^
Répondre
M
Ils sont tops (et je partage ton avis pour Free..n!)
Répondre
A
Ils sont superbes !! (Bien mieux que des Free..n que personnellement je trouve affreux !) Je vais aller voir les deux sites en question pour les élastiques, merci !
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité