Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
26 janvier 2017

Au chaud pour l'hiver

Au printemps dernier, j'avais cousu le manteau Henry pour mon mini. Malheureusement celui-ci c'était révelé un peu juste à l'essayage, j'ai donc récidivé en version hivernale dans une taile plus appropriée.

Pas de difficulté majeure, d'autant plus que c'était ma 2ème version. J'ai utilisé un tissus caban que j'ai doublé de coton et j'ai peur que se soit un peu juste pour l'hiver. Je vais donc refaire un manteau un peu plus chaud et surtout imperméable pour les jours de pluie.

Pour aller avec j'ai cousu un snood en jersey identique au coton du manteau que j'ai doublé avec du tissus doudou.

Et voilà mon loulou prêt à affronter le froid.

 

 

Modèle: Manteau Henry "Madame maman"

Taille: 6 ans

Henry (5)

Henry (6)

Henry (7)

Henry (8)

Henry (9)

Henry (10)

 

Caban marine tissus Bennytex, coton marine étoiles grises Rijs textile

 

DSC00062

DSC00063

DSC00069 (2)

 

 

 

 Edit: maintenant qu'on est en fin d'hiver et que je me décide enfin à publier ce post rédigé depuis un moment je peux vous dire que le manteau a été beaucoup porté et qu'il le sera de nouveau dès que le temps va se radoucir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe ce manteau !
Répondre
1
Waouh, il est superbe ce manteau :)
Répondre
O
superbe !!! j'aime beaucoup !
Répondre
J
Très joli pour un garçon très chic!
Répondre
S
Il est vraiment superbe et chic, bravo.
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité