Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
27 janvier 2017

Mon vestiaire de grossesse #3

 Toujours dans mon vestiaire de grossesse j'ai eu envie de me coudre un gilet long. Comme il ne ferme pas, je savais que je n'aurai pas de problèmes pour y caser mon gros ventre. Je suis partie sur un modèle Ottobre d'un mag enfant. En 170 et c'est nickel. De mémoire j'ai allongé les manches mais je n'en suis pas certaine.

 

Modèle: Gilet n°38 Ottobre 6/16

Taille: 170

 

2016-12-06 16

Molleton beige à croix noires dont je ne me souviens plus de la provenance

 

 

 

DSC00302

DSC00304

 

Et juste pour le plaisir mon ventre au 8ème mois de grossesse (oui oui les photos datent un peu...)

DSC00306

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli ! Très joli, je vais moi aussi resoortir ce numéro d'ottobre !
Répondre
1
Sympa ! dire que tu arrives déjà à la fin de cette grossesse !
Répondre
J
Beau gilet!
Répondre
S
superbe ce gilet qui pourra être remis ensuite et joli bidon !
Répondre
S
Chouette<br /> <br /> J'aime beaucoup la forme et le tissu<br /> <br /> Je vais ressortir ce numéro d'Ottobre
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité