Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
21 octobre 2016

T-shirt en série

Cet été je me suis cousu pas mal de t-shirt. Mon armoire en avait besoin et j'avais envie de tester de nouveaux modèle.

Voici donc un badiane, dont je suis absolument sous le charme de l'encolure (un 2ème est coupé mais il attend sagement dans mon "bac à encours", no comment), un aime comme maille qui maille qui est resté longtemps lui aussi dans le bac à encours et qui vient juste d'être terminé et donc pas encore porté et un basic three qui lui a été énormement porté.

 

Modèle: Badiane "Christelle Beneytout"

Taille: M

DSC09983

DSC09984

Jersey gris à pois marine Rijs textile

 

 

Modèle: Aime comme Maille qui maille "Aime comme Marie"

Taille: S

DSC09985

DSC09986

DSC09987

Jersey viscose gris à pois blanc Mamzelle fourmi

 

Modèle: Basic three "ODV-La jolie girafe"

Taille: M

DSC09982

Jersey géométrique blanc et noir Tissus price

 

En revanche, seul le basic three a été photographié en action. J'ai oublié de faire des photos du badiane quand je l'avais et comme je ne rentre plus dedans impossible d'en faire pour le moment.

DSC09120

DSC09122

DSC09123 

En revanche vous allez revoir prochainement une série de basic three puisque celui-ci s'adapte complètement à ma nouvelle morphologie.

Et oui vous l'avez compris la famille va s'agrandir fin Février pour le plus grand bonheur de tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli trio ! Tu relances mon envie de coudre Badiane...
Répondre
L
Félicitations pour cette heureuse nouvelle (désolé, je suis très en retard dans la lecture des articles)! Ces hauts sont tous très beaux 😉
Répondre
B
J'adore tes petits hauts :) tu dois être toute jolie avec ton petit bidou tout rond <3
Répondre
K
félicitations<br /> <br /> les 3 sont super et le choix du motif sur le jersey parfait
Répondre
J
Très belle série!<br /> <br /> Et surtout, FELICITATIONS!!!!
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité