Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
3 novembre 2015

Encore une marinière

Ca fait un moment que j'ai prévu de me coudre une marinière en utilisant le patron du Moelleux. Sauf que le dernier Moelleux étant un peu large j'ai enlevé 1 cm sur le pliure devant et derrière. Ca a été le début de la galère !! Je n'avais pas du tout prévu que ma pauvre tête ne passerai plus par l'encolure. J'ai donc creusé l'encolure et tenté un nouvel essayage, ça ne passait toujours pas... J'ai finalement fait une fente dans le dos et au final j'en suis contente (même si l'encolure baille encore un peu) mais moi qui pensais avoir à faire à une cousette rapide c'était loupé.

Cette cousette est réalisée depuis un long moment, elle attendait juste le rayon de soleil pour les photos, c'est maintenant chose faite.

 

Modèle: Moelleux "Aime comme Marie"

Taille: S

 

2015-09-10 15

2015-09-10 15

2015-09-10 15

Interlock rayé indigo et liberty Aldeladaja bleu Mamzelle fourmi

 

Et voilà ce que ça donne sur ma pomme

 

2015-10-31 16

 

 

2015-10-31 16

2015-10-31 16

Publicité
Publicité
Commentaires
D
que c'est beau !
Répondre
M
J'aime beaucoup !
Répondre
1
Belle association de tissus, j'aime beaucoup :)
Répondre
A
Jolie comme tout cette marinière, avec un dos sympa finalement !
Répondre
A
j'aime beaucoup cette version du moelleux<br /> <br /> là encore j'ai le patron mais pas encore testé !
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité