Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
27 mars 2015

Un puzzle bien Moelleux

Avec Béné, on adore les duo, on en a déjà plusieurs à notre actif. Cette fois-ci on s'était motivé à coudre le fameux Moelleux de Aime comme Marie. Elle a terminé le sien depuis longtemps et m'a patiement attendu (merci encore Béné, je n'ai pas assurée sur ce coup là). Pourtant j'avais le modèle en tête depuis plus d'un an et les tissus attendaient sagement...

Pour la réalisation, pas de problème particulier, je réduirai juste le devant d'un cm au milieu la prochaine fois pour éviter que l'encolure ne baille. Car oui il y aura une prochaine fois, jai déjà plusieurs modèles en tête !!

Quant au titre, je suis certaine que vous vous demandez pourquoi je parle de puzzle. Et bien figurez-vous que j'ai eu du mal à tous caser dans mon coupon, ce qui m'a obligé à réfléchir pour en arriver au réusltat final. Alors je vous montre?

 

Modèle: Moelleux "Aime comme Marie"

Taille: S

2015-03-25 11

2015-03-25 11

2015-03-25 11

2015-03-22 18

2015-03-22 18

Molleton café au lait "Vêtements marins", liberty d'anjo brun Mamzelle fourmi

 

Alors Béné on se fait quoi pour le prochain duo? J'ai déjà plusieurs idées si tu es partante...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très originales ces coutures au dos! Et ces deux tissus fonctionnent très bien ensemble!
Répondre
J
Super sympa ton moelleux. J'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> ça le donne envie d'aller faire un tour au pays des molletons.
Répondre
L
Sympa comme tout
Répondre
O
les tissus sont bien assortis ....très jolis !<br /> <br /> original le dos !
Répondre
H
Il est très beau , bravo pour ce duo !<br /> <br /> Sur les miens j'ai réduit d'un cm au milieu devant et au milieu dos, ça marche très bien pour le"bâillement" cela réduit tout le devant et tout le dos il faut avoir suffisamment d'ampleur ( a voir le tien je pense que ça va fonctionner).
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité