Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
16 juin 2016

Lucky me

Lors de mon dernier post, je vous annonçait du tricot à venir.

Ce modèle est le tout 1er modèle que je réalise pour moi. Pour la petite histoire je l'avais commencé il y a au moins 2 ans (à la sortie de l'e-book) et au bout de plusieurs rangs je m'étais rendue compte que j'avais fait une erreur sur le motif de torsade d'un des panneaux devant. Démotivée je l'ai alors laissé de côté. Et ouis l'été dernier j'ai réalisé celui de mon grand et je me suis donc remotivée à démonter le mien et a le tricoter à nouveau.

Au final ça se fait bien et ça monte assez vite. Je suis ravie de ce 1er modèle pour moi et un autre modèle est maintenant sur mes aiguilles.

 

Modèle: Lucky me "De Rerum natura"

Taille: XS

 

2016-05-21 11

2016-05-21 11

2016-05-21 11

2016-05-15 10

2016-05-15 10

 

Laine gilliat "de Rerum natura" coloris poivre et sel

Publicité
Publicité
Commentaires
T
holala, quelle réussite, il est extra et te va si bien!
Répondre
A
Il est superbe, j'adore les torsades et <br /> <br /> leur rendu !
Répondre
J
Magnifique!<br /> <br /> Beau travail toutes ces torsades!
Répondre
1
Bravo, il est vraiment beau ce gilet, et ces torsades waouh !
Répondre
A
Bravo pour ce Lucky Me ! Ca valait la peine de reprendre cet ouvrage : le résultat est magnifique !<br /> <br /> Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft aujourd'hui.
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité