Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
27 août 2015

Babybox #3

 

Mi Juillet une petite princesse a pointé le bout de son nez, je me suis donc mise derrière les machines pour la gâter (et vous noterer que pour une fois je ne suis pas en retard...).

Ce sont donc, un sac personnalisé, une cape de bain et une série de bavoir (Vanessa Pouzet, j'adore ce modèle chez les petits) qui sont sortis de l'atelier.

Le tout dans des tissus de mon stock et agrémentés de broderies.

 

2015-08-19 15

2015-08-19 15

2015-08-19 15

2015-08-19 15

2015-08-19 15

Et je reviens bientôt avec un commande, la dernière tenue de l'été de mon grand et le kit de rentrée de mon mini...vaste programme non?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli, j'aime beaucoup
Répondre
1
Tout est joli et ces appliqués sont superbes, très jolie baby box :)
Répondre
J
C'est très joli! <br /> <br /> J'adore les appliqués.
Répondre
H
Très jolie cette babybox !<br /> <br /> J'adore les cousettes pour tes loulous ! J'ai moi-même 2 garcons.
Répondre
K
oh, j' adore vraiment tout ce que tu couds!!!!
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité