Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
1 août 2015

Be cool !!

 Pour la chorale de l'école mon grand avait besoin d'un t-shirt blanc. Devant son armoire démunie suite à une poussée de croissance je me suis rendue à l'évidence qu'il ffalit que je lui en couse un. J'ai donc sorti mes ottobre comme à mon habitude et me suis lancé dans le modèle "Be cool" du magazine 3/15. Ce modèle a des épaules tombantes qui changent un peu de l'ordinaire. Il taille plutôt grand comparé à d'autres modèles de la même taille que j'ai pû faire. Une fois la chorale passée, j'ai eu envie de le customiser un peu. Ma caméo étant en SAV j'ai ressorti ma peinture et mes pochoirs my style. Mon grand à choisi le motif guitare avec de la peinture argentée. Bon par contre après 2 lavages le motif à quasiement disparu (ça lui donne un look vintage on va dire...), je ne sais pas à quoi cela est dû, c'est la première fois que ce type de problème m'arrive.

Le modèle étant validé, j'ai récidivé en gris et ai une nouvelle fois réalisé un motif à la peinture textile. Celui-ci n'a pas du tout bouger par contre.

 

 Modèle: Be cool T-shirt n°19 Ottobre 1/15

Taille: 122

2015-07-04 10

2015-07-04 10

Jersey blanc Les coupons de st Pierre

 

 

2015-07-09 09

2015-07-09 09

Jersey gris de mon stock et de provenance oubliée

 

Et ici porté avec son bermuda

2015-07-09 09

2015-07-09 09

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bien fait
Répondre
A
chouette, ils sont sympas les teesh et les flex sont géniaux, je n'oublie pas ta proposition, mais je ne sais quoi demander comme motifs !
Répondre
1
Super ces tee-shirts ! flûte pour le 1er motif, mais comme tu dis, ça donne un petit look vintage ;)
Répondre
L
Quel maitrise du jersey ! <br /> <br /> J'aime bien ces petits tee shirt, et la custo meme effacée rend vraiment bien.
Répondre
M
Ta custo était super chouette, dommage qu'elle s'en aille :-(
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité