Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
18 juillet 2015

Il fait chaud...bis

On ne change pas une équipe qui gagne donc quand un modèle va bien, on prend les même et on recommence (toujours avec en plus l'optique d'aller vite). Voici donc un nouvel ensemble pour mon grand avec les même modèles que je vous ai déjà présentés .

 

 

Modèle: Short Explorer n°18 Ottobre 3/15

Taille: 122

 

2015-07-14 11

Sergé de coton gris clair Rijs textile

 

Modèle: T-shirt Young designer Ottobre 3/11

Taille: 122

2015-06-26 14

Jersey rayé de mon strock

 

 

2015-07-07 19

2015-07-07 19

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très sympa!
Répondre
M
Efficace et joli
Répondre
1
Toujours aussi chouette cet ensemble :) J'ai fait pratiquement le même short pour mon mini, en lin clair, ce modèle est juste top !
Répondre
S
sympa et j'aime bien la custo sur la manche...
Répondre
A
superbe ! pourquoi changer de modèle si tout est reuni niveau critère ! ? Et quel gain de temps !
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité