Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
30 juin 2015

Il fait chaud...

 

Les tenues estivales sont de sortie. Voici donc un nouvel ensemble pour mon grand sorti de l'atelier. Aussitôt cousu, aussitôt porté !

Le short a déjà été réalisé 4 fois (ne cherchez pas ils ne sont pas encore sur le blog) donc je maîtrise et il va assez vite à coudre (et en ce moment où je manque cruellement de temps c'est précieux...mais je sais que vous me comprenez ;-)). Pour le t-shirt, comme j'ai voulu participer au défi "je couds mes vieux ottobre", j'ai cherché un modèle dans mes vieux mag. Bon finallement je ne suis pas remontée jusqu'à mon plus vieux magasine, puisque j'ai trouvé mon bonheur dans le 3/11 (un de mes numéros chouchou celui-là). Le t-shirt est plutôt près du corps donc parfait pour les enfants fins, par contre je trouve qu'il taille plus petit que d'autres de magasines plus récents. Il ne le mettra pas très longtemps du coup.

Trève de blabla, voici donc les photos.

 

Modèle: Short Explorer n°18 Ottobre 3/15

Taille: 122

2015-06-26 13

 

2015-06-26 13

Sergé coton aqua Rijs textile

 

Modèle: T-shirt Young designer Ottobre 3/11

Taille: 122

2015-06-26 13

Jersey rayé du destockage "sous mon aiguille"

 

2015-06-27 12

2015-06-27 12

 

 

Et pendant que j'y étais avec mon patron j'ai cousu un 2ème t-shirt qui ira parfaitement avec son bermuda Huckleberry en jean.

 

 

Modèle: T-shirt Young designer Ottobre 3/11

Taille: 122

2015-06-26 13

Jersey rayé bleu marine et blanc de mon stock

 

2015-06-29 08

Photo prise hier matin avant l'école

Et là je suis certaine que vous vous dites "quoi elle a mit son fils en jogging avec cette chaleur?", et bien oui j'ai fait ma mère indigne sur ce coup là mais il avait initiation judo à l'école et la maîtresse avait demandé à ce que les enfants soient en pantalon !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de tres bel ensemble !
Répondre
L
Bravo c'est super
Répondre
J
Super ensemble!<br /> <br /> J'aime beaucoup le 1er t- shirt. Le jersey est à tomber!
Répondre
M
perfect ! Et je comprends bien le critère "rapide à coudre ", j'approuve !
Répondre
1
J'ai fait la mère indigne moi aussi vendredi dernier, pour les mêmes raisons que toi (l'école l'avait demandé pour des activités extérieures). Ils sont supers ces tish, et merci pour l'info comme quoi ils taillent bien sur les enfants fins, car mon petitou est fin comme un haricot vert ! J'aime beaucoup le short également, et ce modèle m'a d'ailleurs tapé dans l'œil. Ta version bleue est superbe :)
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité