Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
5 février 2015

Baby box #1

 

Voici donc ma 1ère baby box de 2015. Bon il est vrai que Little L. est né fin Avril et que sur ce coup là j'ai un retard énorme.

Encore toutes mes excuses aux parents, je n'ai vraiment pas assurée sur ce coup là.

 

Voici donc une baby box aux couleurs toutes douces comme demandé par la maman.

 

2015-01-24 18

 

Celle-ci se compose donc d'une turbulette spéciale voiture (avec fermeture éclaire invisible devant et derrière pour pouvoir y passer les sangles), d'un protège carnet de santé, de chaussons en cuir et d'un polo, le tout rangé dans une pochette.

 

Modèle: Turbulette patron maison

Taille: 12-18 mois

 

2015-01-24 18

2015-01-24 18

Popeline vichy et bleu ciel Rijs textile, passepoil et biais marine Mamzelle fourmi

Broderie "De mes dix doigts"

 

Modèle: Happy hospital "Vanessa Pouzet"

2015-01-24 18

Lin beige "toile de Mayenne"

Broderie "De mes dix doigts"

 

Modèle: Pochette patron maison

2015-01-24 18

Lin bleu de mon stock

Broderie "De mes dix doigts"

 

Modèle: Chausson "A petits pas"

Taille: pointure 22

2015-01-10 17

Cuir Sweet anything

 

Modèle: Parsa polo Ottobre 1/10

Taille: 80

2015-01-24 18

Maille polo bleu ciel Mamzelle fourmi

 

Je reviens bientôt avec des baby box, puisque j'ai encore 3 bébés à gater, et un qui devrai pointer le bout de son nez prochainement...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une belle baby box!
Répondre
M
Waouh, elle est énorme et sublime ta baby box !
Répondre
P
avec de telles merveilles les parents ne devaient pas être déçus d'avoir attendu un peu.
Répondre
B
Une bien jolie baby box que voilà avec des couleurs toutes douces comme j'aime :)
Répondre
J
Une bien jolie babybox.
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité