Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
24 juin 2014

Ma chromathérapie Vert #2

Voici donc ma 2ème cousette verte. Elle est terminée depuis 1 semaine mais je manque cruellement de temps en cette fin d'année scolaire.

Bon je sais c'est de t-shirt manches courtes dont mon loulou a besoin mais que voulez-vous j'ai profité d'avoir la bonne couleur de fil sur la surjeteuse et c'est donc un t-shirt manches longues qui a été cousu.

Lorsque j'ai vu ce t-shirt sur la blogo j'ai tout de suite été séduite pas les empiècements d'épaule. J'avais en stock un magnifique interlock double face de chez Mamzelle fourmi et j'ai donc joué avec les 2 faces. Une fois de plus avec Ottobre tout s'emboite à merveille, une 2ème version est déjà découpée, dans un tout autre style...mais ça se sera quand les manches courtes seront cousus!

 

Modèle: T-shirt n°24 Ottobre 1/10

Taille: 116

1-10 n°24 (1)

1-10 n°24 (2)

1-10 n°24 (4)

1-10 n°24 (5)

Interlock double face turquoise/anis Mamzelle fourmi

 

Et juste pour le fun parce que chez moi les bêtises se font à 2

1-10 n°24 (3)

 

Non non vous ne rêvez pas ils sont bien en pyjama... Pour la petite histoire j'ai négocié une sortie en piscine en famille contre une séance photo, no comment!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa cette forme avec les empiècements d'épaules...<br /> <br /> au moins tu es en avance pour l'automne !
Répondre
B
Sympa ce tee-shirt, j'aime beaucoup les couleurs :)
Répondre
L
Ca flashe et ça met de la bonne humeur bravo!
Répondre
O
Très belle cousette ! ..oui pas évident de les prendre en photos ...quoique ...mes filles aiment ça ! surtout la grande !<br /> <br /> Bienvenue à ce défi vert ! je prends plaisir à y participer aussi !
Répondre
P
ils sont durs en négociation, il est super sympa ce tish
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité