Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
24 juin 2014

Ma chromathérapie Vert #1

Depuis que j'ai découvert la chromathérapie de Johanne, j'ai tout de suite été séduite par l'idée. J'ai hésité à la rejoindre lors de sa phase "bleu" mais mon nombre d'encours à ce moment là était trop important pour que je m'égare. Puis elle m'a annoncé qu'elle allait ensuite passer au vert et là je me suis dit "le vert ce n'est pas ma couleur, je n'ai pas ça en stock" et j'avais donc décidé d'attendre la prochaine phase.

 

Sauf qu'en faisant du tri dans mes placards j'ai trouvé ça

2014-06-10 09

 

Et je me suis dit que c'était l'occasion de coudre du vert. Comme quoi en bonne addict au tissus je ne sais pas bien ce que j'ai en stock, la honte !!

Depuis j'ai trouvé d'autres tissus vert, il faut maintenant que je réfléchisse à ce que je vais en faire, certainement des t-shirt pour mon grand entre autre.

 

Pour attaquer cette chromathérapie Verte, voici donc 2 ponchos de bain réalisés depuis un moment (3 mois à vrai dire) mais que je n'avais pas prit le temps de vous montrer.

 

Modèle: poncho de bain patron maison

 

2014-06-10 09

 

2014-06-10 09

 

Eponge grise et verte de mon stock (tissu-net de mémoire) et coton à pois de mon stock également. Appliqué broderie machine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je découvre ton blog et............j'adooooooore ce que tu fais !<br /> <br /> les beaux tissus que tu as !! et en plus tu les associes bien !<br /> <br /> je repasserai<br /> <br /> qu'as-tu comme surjeteuse.....j'ai cassé la mienne .J'ai repéré une BERNINA?
Répondre
J
Jolis ponchos!<br /> <br /> Les appliqués sont super mignons.<br /> <br /> Vivement la suite!
Répondre
P
ils sont top il faudrait bien que j'en fasse également
Répondre
N
Moi aussi je retrouve parfois des tissus que j'avais complètement oubliés... Bises
Répondre
M
Je vois qu'on est plusieurs à avoir le même problème de mémoire de stock ! Joli début !
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité