Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
27 avril 2014

Un modèle: 2 versions, 2 styles

L'année dernière j'avais repéré cette robe taille empire dans mon magazine Ottobre et j'avais prévu de la faire... Mais voilà le temps passe vite et comme j'avais prévu une version "hiver" j'ai remisé mon idée. Cette année je me suis donc éxécuté en commençant d'abord par une version coton coloré. J'ai eu un problème d'encolure qui baillait et j'ai donc rajouté des petites pinces.

Pour la 2ème version j'ai donc modifié mon encolure comme indiqué dans le livre d'Ivanne (vous l'aurez compris c'est mon chouchou du moment) et c'est impeccable. Pour la 2ème version j'ai choisi un interlock gratté de chez Mamzelle fourmi qui lui donne un style "sportwear" complètement différent, que j'ai agrementé d'un appliqué inversé.

 

Modèle: Robe Stich details Ottobre 5/12

Taille: 36

 

2014-02-23 10

2014-02-23 10

2014-03-09 13

2014-04-22 12

2014-04-22 12

2014-04-22 12

 

Popeline elasthane multicolor, interlock gratté gris, 1ère étoile noir Mamzelle fourmi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli modèle pour deux versions bien différentes mais qui me plaisent toutes les deux. J'adore cet interlock gris :)
Répondre
S
Très sympa. J'adore le tissus coloré !
Répondre
P
elle est super sympa cette robe, j'aime beaucoup la coupe et les 2 versions
Répondre
N
elles sont superbes ! j'ai une préférence pour la 2 ème<br /> <br /> bises
Répondre
L
Les deux sont très réussies! J'adore les couleurs de la première ça te va super bien.<br /> <br /> Je commence le livre d'Ivanne avec une chemise pour mon mari, pour le moment ça va mais j'ai la pression lol J'avoue que son cahier technique est top pour ses modèles et ce que l'on coud en général.
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité