Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
25 novembre 2013

Il y a 20 ans...

Il y a 20 ans mon beau-frère et ma belle-soeur se sont dit oui. A l'époque je ne faisais pas parti de la famille et pour cause: à l'époque mon homme avait 14 ans et moi 10. Pour fêter ça ils nous ont sorti le grand jeu avec une très belle soirée déguisée, le thème était lancé: "Voyage autour du monde".

Et puis au mois d'Août ma chère belle soeur m'a dit "Amandine si tu veux bien on aura surement besoin de toi pour nos déguisements", alors moi je lui ai répondu "mais bien sûr pas de problème" (en me demandant tout de même dans quelle galère je me lançais). Et puis au fil de discussion elle m'a annoncé qu'elle voulait transformer sa robe de mariée. J'avais dit oui il était difficile de renoncer mais je me suis longtemps demandé si je serai à la hauteur.

Et puis finalement je me suis dit qu'un tel challenge ne se représenterai pas tous les jours et je me suis jeter à l'eau. Elle est donc venue fin Octobre avec la dite robe et nous voilà parti pour une belle aventure...

 

Après un 1er essayage elle trouvait que les manches ballons étaient un peu serrées, on a donc décidé de les enlever. Et puis j'ai rajouté des volants, un jupon, on a remonté la robe par endroit et on a fini par obtenir quelque chose d'assez sympa.

 

A la base nous avions donc cette robe 

unnamed

 Qui après modifications est devenue celle-ci

DSC03230

 

DSC03235

 

 

Pour que Mr soit accordé je lui ai cousu la chemisette du livre Casual Wear, assez simple à faire et elle taille très bien

 

Modèle: Chemisette Casual Wear pour homme

Taille: L

DSC03225

 

Et voici en situation le jour J

DSC03241

DSC03251

 

 

Conclusion j'ai prit un immense plaisir à relever ce challenge, un GRAND MERCI à vous de m'avoir fait confiance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon sang quel boulot et quel challenge aussi !!! tu peux être fière car confier sa robe de mariée est une belle preuve de confiance <br /> <br /> bravo
Répondre
B
Oh la classe Didine! Tu as assuré grave pour la robe !
Répondre
S
alors là bravo, c'est très réussi et pas facile comme défi !
Répondre
C
Waouh, super ce que tu as fait !
Répondre
P
quel défi c'est super
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité