Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
5 juillet 2013

Merci

Ca y est la 1ère année d'école de mon loulou touche à sa fin.

Il était donc temps pour moi de confectionner des petits cadeaux pour la maîtresse et l'ATSEM.
J'ai fait simple et j'ai choisi de faire des trousses et mon loulou a lui fait des dessins avec beaucoup d'application.

 

Trousse tuto Linnamorata

DSC00339

 

 

Tissus enduit "cahier" Linnamorata

Etiquettes Lalimaya

Flex Happyflex

 

Un grand merci à Christèle et à Elodie pour cette année avec mon loulou,

Merci d'avoir prit le temps de le rassurer les 1ers jours

Merci de lui avoir appris tant de choses

Merci de lui avoir donné goût à l'école...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super il sait écrire son prénom tout seul, même avec un modèle Marie-lou ne fait pas aussi bien
Répondre
N
trop mignons!!!
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité