Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
20 juin 2013

Mon petit marin

Mardi soir c'était le spectacle de fin d'année de mon grand et dans son école c'est une chorale.

Pour l'occasion il fallait les habiller en marin, c'est à dire marinière et pantalon marine.

Et c'est vêtu en 100% homemade que mon apprenti chanteur est parti.

Pour le haut une marinière Ottobre déjà réalisé quand il était petit et pour le bas le pantalon Hucklebery de chez papillon et mandarine pour le bas. C'était la 1ère fois que je réalisais un pantalon de cette marque et je suis enchantée. Les explications sont très claires et tout tombe parfaitement bien. Je n'ai qu'une envie à présent c'est de coudre la veste black pearl dont le patron attend sagement son heure.

 

Marinière Ohoii Ottobre 3/11

Taille 104 légèrement agrandie

3-11 n°14 (1)

3-11 n°14 (2)

3-11 n°14 (3)

3-11 n°14 (4)

Tissus rayé marine et blanc Myrtille

Jersey viscose marine de mon stock

 

 

Pantalon Huckleberry P&M

Taille 4 ans

DSC00218

DSC00220

DSC00221

Gabardine bleu marrine de mon stock

 

Et quelques photos de la tenue portée par mon loulou:

18-06-13 (1)

18-06-13 (4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super sympa cet ensemble !
Répondre
N
adorable ton petit marin!!<br /> <br /> bises
Répondre
E
La tenue va super boien à ton ptit homme!
Répondre
P
génial trop mimi ton petit bout
Répondre
M
rooo qu'il est beau ton petit mousse!
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité