Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
12 février 2013

Patron de base #1: le t-shirt

Je vous en ai déjà parlé lorsque je vous ai presenté mon pyjama pour le défi "Pink paradise".

Un patron de base c'est quoi? Et bien c'est tout simplement un patron que l'on crée sois-même à partir de nos propres mesures. On peut ensuite le décliner et le modifier. 

Lors de mon cours de couture j'ai donc réalisé mon patron de base pour t-shirt. Pour voir ce je ça donne j'ai fait un crash-test et comme celui n'était pas trop mal et que je manque cruellement de pyjama, je l'ai customisé et j'ai cousu un bas assorti.

 

P1060911

P1060913

6-11 n°40

 

J'ai prit un grand plaisir à réaliser ce patron et à le coudre.

J'ai également réalisé mon patron de base de pantalon, il faut que je prenne le temps de faire la toile....à suivre donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bjr<br /> <br /> il est beau ton pyjama j'aime bien les pois du bas le jersey a l'air assez épais en plus BRAVO<br /> <br /> Je fait comme toi ,tt se qui est pantalon detente ou pyj j'ai fait une base sur un vieux truc lol ,au faite sympa ton blog.<br /> <br /> bises
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité