Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
12 février 2013

Mardi gras

Bon autant vous prevenir tout de suite ce n'est pas de la grande couture que je vais vous présenter là. C'est surtout pour vos faire patienter un peu en attendant que je fasse les photos de ce que j'ai cousu récemment. Pour mardi gras la crèche nous a demandé de déguiser nos enfants en animal. Devant mon peu de temps disponible pour coudre en ce moment, j'avais décidé de faire simple et de déguiser mon Loulou en crocodile. J'avais déjà un pantalon vert donc il me restait le haut à faire. Bon sauf que comme d'habitude je m'y suis prise la veille au soir. Un petit tour chez Décathlon et par chance j'y ai trouvé un gilet polaire vert (quasiment le même vert que le pantalon). J'y ai donc juste ajouté une bande de triangle grise et le tour est joué.

Et voilà mon petit crocodile:

12-02-2013 (1)

P1060732

P1060734

 

Maintenant mon grand (qui jusque là refusait catégoriquement de se déguiser) me demande un déguisement de crocodile!! Ça tombe bien j'ai de la polaire verte qui prend de la place...il n'y a plus qu'à mais il faut d'abord que je termine ce que j'ai sur le feu (cadeau de naissance, swap, défi...).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je le trouve tout mimi ton crocodile
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité