Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
20 novembre 2012

T-shirt en série

Suite a une poussée de croissance, mon grand n'avait plus grand chose à se mettre.

J'ai donc commencé par une série de t-shirt que je vous laisse découvrir.

 

Modèle Kettu Ottobre 4/10

4-10 n°15 (7)

4-10 n°15 (8)

4-10 n°15 (10)

Magnifique jersey du marché St Michel de Bordeaux qu'une trèèès gentille otobrette a eu la gentillesse de me fournir (si, si j'insiste, vous en connaissez beaucoup vous des personnes qui accepterai de retourner au marché avec une liste longue comme le bras de commande et qui se retrouve avec une centaine de mètres de tissus a acheté, découpé et expédier juste pour faire plaisir aux copinautes???). La qualité est magnifique, un grand grand merci.

Porté par mon loustic:

P1060483

 

Modèle Raid t-shirt Ottobre 6/12

6-12 n°16 (1)

Jersey bleu marché St Michel Bordeaux

Flex blanc (merci Galou pour le motif)

 

6-12 n°16 (2)

Jersey rayé turquoise-rouge marché St Michel Bordeaux

 

T-shirt Vêtements faciles Filles et Garçons

P1060488

P1060489

Jersey vert tout doux à l'intérieur Mamzelle fourmi

Appliqué broderie machine

 

Modèle Little lamb Ottobre 4/12

4-12 n°18 (4)

4-12 n°18 (2)

Jersey du marché St Michel Bordeaux

Flex pirate marron

 

J'ai encore beaucoup de choses à vous montrer mais j'attend un petit rayon de soleil (hum hum) pour faire des photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont tous super... mais le vert avec la fleche est vraiment top !
Répondre
E
Ils sont superbes tout tes tee-shirt, coup de coeur pour le 1er!
Répondre
P
Tu as été productive, ils sont supers tous ces tee-shirt. (de rien pour le motif :) )
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité