Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
14 novembre 2012

Une grande première !!!

Une grande première pour moi: le tricot circulaire.

Après en avoir entendu beaucoup de bien, je me suis lancée avec quelques appréhensions il est vrai. J'ai choisi un modèle simple: le col kookai. Il se tricote en aiguilles n°8 donc ça monte assez vite (bon j'avoue je l'ai commencé durant mes vacances au mois d'Août hum hum, mais depuis j'ai eu du mal à m'y mettre). Donc 3 pelotes pluis tard voici le résultat

col chale

Laine Pôle Fonty coloris orage

Alors vous en pensez quoi? Moi j'aime beaucoup et je suis devenue fan des aiguilles circulaires, plus de couture à faire, un vrai bonheur...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je suis totalement addiction aussi. Il est ravissant comme tout ce que tu entreprends.
Répondre
L
non non tu ne te trompes pas je suis devenue adepte!!
Répondre
T
soit on adopte d'emblée et on ne jure plus que par ça, soit on est réfractaire et on adhère pas. Moi je suis dans le cas n°1, mais j'en connais du cas n°2. Toi, on dirait que tu es aussi du 1, je me trompe?
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité