Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
21 avril 2017

Père et fils en duo #2

Après la version du papa, voici celle de mon loulou.

Je suis donc partie sur le Varsity de Peek a boo puisque c'était le point de départ de mon grand.

La version en 8 ans cousue l'année dernière lui allant toujours, je suis partie sur la même taille en largeur et j'ai allongé de quelques centimètres le corps et les manches.

Pas de soucis au niveau du montage, c'est le 5 ème que je couds donc ça va vite. J'ai utilisé un molleton assez fin,parfais pour le printemps.

 

 

 Modèle: Varsity cowl neck "Peek a boo"

Taille: 8 ans allongé

 

DSC00432

DSC00433

Molleton fin "Tissus price"

 

DSC00670

DSC00668

 

Je reviens très vite avec de la couture pour Mister R, pour moi et le début de la garde robe estivale de Mister C et Mister R

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Quelle jolie version, ce molleton est top !
Répondre
J
Très joli!!
Répondre
M
Très jolie version aussi !
Répondre
E
Super sympa!
Répondre
A
très chouette !
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité