Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
18 mars 2016

Un jean pour mon grand

 Je ne sais pas chez vous mais ici en plus des poussées de croissance qui rendent les pantalons rapidement trop petits, ceux-ci sont soumis au phénomène des "genoux troués". Autant quand il était petit je pouvais fièrement dire "ah non il ne troue jamais ses pantalons", autant maintenant c'est l'horreur. Du coup entre pantalons trop petits et/ou troués mon loulou n'avait plus grand chose à se mettre. J'avais repéré ce modèle depuis un moment c'était donc l'occasion de me lancer. Les surpiqures sont faites au fil vert fluo positionné en double. Ce pantalon a été réalisé depuis un moment (décembre de mémoire), il a été beaucoup porté et n'est toujours pas troué (petit moment de gloire !!).

 

 Modèle: Jean n°27 Ottobre 4/14

Taille: 122

2015-12-06 11

2015-12-06 11

2015-12-06 11

2015-12-06 11

2015-12-06 11

Jean strech Mamzelle fourmi

 

2015-12-06 13

2015-12-06 13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est super ce jean, j'aime bcp les surpiqûres en vert !!
Répondre
A
Il est super beau avec ses surpiqures et sa p'tite fusée !
Répondre
M
joli ce modèle, je l'aime bcp mais mon grand n'en veut pas !
Répondre
J
Super!<br /> <br /> Je viens d'en faire aussi pour mon grand!<br /> <br /> T'as bien réussi les surpiqûres.
Répondre
P
il est trop canon !
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité