Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
28 février 2016

Baby box #5

 

 Voici encore une baby box pour laquelle j'avais beaucoup de retard. La demoiselle a soufflé sa 1ère bougie en Décembre, le cadeau a lui été offert en janvier. La maman m'avait demandé un sac à dos personnalisé et une cape pour que se soit rapide à mettre en sortant dehors.

Pour le sac je suis partie de différents tutos trouvés sur le net et j'en ai bavé, à tel point que le sac à stagné un moment dans mon bac "Projets boulets" (ce qui explique une partie de mon retard). Au final à part les finitions de la poche avant je suis plutôt satisfaite quand même.

Pour la cape, j'ai utilisé le patron de Vanessa Pouzet. Les explications sont simples et la cape rapide à faire.

J'ai ajouté un petit pyjama parce que ça sert tout le temps.

 

Et voilà une nouvelle baby box...

 

 

2016-01-17 16

 

Modèle: Sac à dos patron perso

2016-01-17 16

Suédine violette Mamzelle fourmi, coton violet à pois blanc pour la doublure

 

 

Modèle: Cape Vanessa Pouzet

Taille: 2 ans

2016-01-17 16

Lainage gris de mon stock et interlock gris à pois blanc Mamzelle fourmi

 

 

Modèle: T-shirt n°4 Ottobre 1/11

Taille: 86

2016-01-17 16

Jersey hiboux offert par Pauline, interlock violet tissus.co.uk

 

 

Modèle: Pantalon n°2 Ottobre 4-15

Taille: 86

2016-01-17 16

Interlock violet tissus.co.uk

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une bien jolie box !
Répondre
1
Tout est à croquer, bravo :)
Répondre
S
Entre le sac à dos, la cape et la tenue ; tu as assuré, elle est couette cette babybox à la bourre ! ;)
Répondre
P
Une jolie bbb.
Répondre
S
Sympa tout ça, elle va être mignonne la puce et le sac servira longtemps...
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité