Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
12 décembre 2015

Une jolie commande

 A la fin de l'été, ma copine qui venait d'être tâta une nouvelle fois, m'a contacté et m'a demandé si j'acceptais de réaliser des petites cousetes pour son neuveu tout neuf. J'ai immédiatement accepté avec un grand plaisir. Nous nous sommes mise d'accord sur des chaussons en cuir, un sac personnalisé, ainsi que des bavoirs.

Pour les couleurs, elle voulait du gris, du ciel ou du turquoise. Pour le reste j'avais carte blanche.

Voici ce qui est sorti de mon atelier.

 

Modèle: Chaussons en cuir "à petits pas"

Pointure: 19

2015-11-08 12

Cuir sweet anything turquoise et gris

 

 

Modèle: bavoir "et hop" Vanessa Pouzet

Taille: moyen

2015-11-08 13

2015-11-08 13

 

 

Modèle: Sac personnalisé - patron perso 

2015-11-08 13

 

 

Elle le souhaitait en plus 2 serviettes de table pour son loulou sur le thème des pompiers et des pirates.

 

Modèle: Serviette de table - Patron perso

2015-11-08 13

2015-11-08 13

 

Un grand merci à toi pour ta confiance

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Adorable baby box :) et chouette les bavoirs sur le thème pompier, mon petitou (s'il acceptait de mettre encore des bavoirs) aurait été fan !
Répondre
S
Effectivement une jolie commande !
Répondre
J
Adorable tout ça!
Répondre
C
J'aime toujours autant la bouille du petit dragon !
Répondre
S
Merci encore tout le monde était ravi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Stef
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité