Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
20 janvier 2014

Cadeau de naissance #9

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas cousu de cadeau de naissance, il y a pourtant 2 bébés qui attendent sagement que je me décide.

Pour un petit Augustin qui a pointé son nez au mois de Septembre, j'ai cousu comme très souvent une turbulette et un sac brodé de son prénom. Des couleurs douces: du bleu, marine et gris, de jolies broderies et voilà un petit garçon bien équipé.

 

Modèle: Turbulette IPBB

Taille: agrandie pour avoir un 12-18 mois

 

2014-01-18 13

2014-01-18 13

Velours minky bleu et jersey velours marine Lolie shop, broderies "De mes 10 doigts".

 

Modèle: Sac patron maison

 2014-01-18 13

2014-01-18 13

Tissus de mon stock, broderie "De mes 10 doigts".

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voilà un petit loup bien gâté!
Répondre
P
le voilà biengâté
Répondre
M
Très chouette ce cadeau, on a envie de se lover dedans pour la douceur !
Répondre
B
J'irai bien faire dodo dans ce jersey velours et ce minky tout doux, il est très réussi :)
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité