Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
4 septembre 2012

C'est la rentrée!

Aujourd'hui mon grand garçon fait sa première rentrée... Pour l'occasion j'ai reprit le chemin des machines après 15j de vacances bien méritées.

Mon Loulou avait besoin d'un sac à dos, et moi j'avais flashé sur le sac à dos loup de Laetitia Gheno: PARFAIT. Il n'y avait plus qu'à rentrer en action... Une fois n'est pas coutume j'ai attendu le dernier moment pour m'y mettre, j'adore coudre sous pression (oui enfin pas trop quand même).

Et voilà le résultat: en tout cas j'ai un petit garçon ravi

2-09-2012 (4)

Sac à dos loup (2)

Sac à dos loup (6)

 

 D'un point de vu technique rien de compliqué, j'ai suivi le modèle de base. J'ai juste oublié de doublé les bretelles de ouatine, et j'ai remplacé le bouton et l'elastique par un bouton pression magnétique plus adapté à 3 ans.

Tissus gris assez épais "Tissus de la mine", tissus étoile rouge de mon stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci
Répondre
3
Super le sac pour la rentrée
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité