Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
21 février 2021

Tenue de baptême

Fin Août, nous étions invités à un baptème dont le thème était "jaune". N'ayant rien en stock dans mon placard et ayant depuis longtemps envie de me coudre une jupe 1001 perles dans sa version solaire j'ai profité de l'occasion.

Bon pour tout vous dire, ça n'a pas été simple, comme d'habitude je m'y suis prise à la dernière minute...

Ayant déjà cousu cette jupe en version taille élastiquée en 38 et celle-ci s'étant révélée trop grande, j'ai opté cette fois-ci pour un 36 en version fermeture éclaire. Sauf que voilà, les goûters du confinement et les apéros estivaux avaient eu raison de ma ligne et le 36 n'allait pas. Ca tirai au niveau des plis ce qui était très disgracieux. Par chance j'avais un coupon de 3m de ce magnifiqye satin de coton élasthane des Coupons de St Pierre. J'ai tout recoupé en 38 et me voilà avec une nouvelle jupe. La 36 attend les finitions depuis, avec un peu de chance je pourrai la porter un jour :-)

Pour accompagner cette jupe j'ai cousu un top Segur de Cozy little world qui me faisait de l'oeil depuis un moment. Ayant lu sur le net qu'il taillait plutôt grand je suis partie sur un 36 et c'est parfait. Le tombé avec cette microfibre est parfait.

J'attend maintenant les beaux jours pour pouvoir reporter cette tenue que j'aime tant.

 

Modèles: Top Ségur Cozy little world et jupe 1001 perles version C Yvanne S

Taille: 36 pour le top et 38 pour la jupe

DSC00857

DSC00858

DSC00859

DSC00860

DSC00862

 

Microfibre marine Tissus de rêve pour le haut et satin de coton élasthane des Coupons de St Pierre pour le bas

 

Et zoom sur les boucles d'oreille home made également...

DSC00861

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta tenue est très jolie et tu la portes à merveille !!
Répondre
C
Très joli! Le top tout autant que la jupe....👌😉
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité