Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
24 janvier 2020

Happy 8 et Happy 5

Lors de mon dernier post sur mon pull Renan je vous avais promis de revenir vite pour vous présenter la cousette réalisée avec la chute de mon coupon à pailettes.

N'ayant pas de fille sous la main et mes loulous n'étant pas très motivés par un sweat à paillettes, j'ai profité de l'anniversaire des loulous de nos amis pour l'utiliser.

J'ai donc cousu un sweat patron maison pour la demoiselle. J'ai formé un noeud sur la bande du bas pour un côté fantaisie et chic. Et comme j'ai des motifs à sequins réversibles en stock et que la demoiselle adore ça, je me suis fait plaisir.

 

 Modèle: Sweat patron maison

Taille: 10 ans

DSC08372

DSC08373

DSC08375

 

Maille noire pailletée de mon stock

 

 

A la vue du sourire de la demoiselle je pense qu'elle est ravie de son nouveau sweat.

82976779_525059491689796_8927728100473569280_n

 

Pour limiter le papier cadeau et emballer joliement le paquet j'ai opté pour un pochon personnalisé qui pourra reservir pour transporter toutes les petites affaires dont elle a besoin.

DSC08381

 

Pour le petit frère, je suis également partie sur un swet puisque celui cousu l'an dernier (oups il n'a pas été blogué il faut que je fasse ça rapidement...) a beaucoup été porté.

J'avais envie de tester un nouveau modèle repéré depuis un moment, résultat je suis ravie du modèle et je vais récidiver pour mes loulous...

Le patron est en allemand mais il comporte beaucoup de photos de montage ce qui n'est pas génant du tout. Il se décline en version enfant et adulte et est donc parfait pour coudre de jolis duos.

 

Modèle: Sweat Paco de chez Meine Herzenswelt

Taille: 110

 

DSC08377

 

Molleton intérieur minky noir Rijs textiles et molleton intérieur minky gris étoiles noires Tissus price

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Tu es douée Amandine, tes modifs sont parfaites, le sourire de la demoiselle en dit long !
Répondre
A
Ils sont chouettes ces pulls, la demoiselle a l'air d'adorer !
Répondre
N
Ils sont trop chouettes ces sweats ! Et je veux bien croire que les paillettes réversibles aient eu leur petit succès.
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité