Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
8 octobre 2018

Comme une envie de frisson

Mi Juillet, juste avant de partir en vacances je me suis rendue compte que les gars n'avaient pas de pyjama adapté en cas de grosses chaleurs.

Après avoir réalisé de nombreux boxers "Forever" d'étoffe malicieuse je me suis dit que le caleçon également présent dans le pack lingerie ferai l'affaire.

Je leur ai donc fait choisir leur tissus et je me suis mise derrière les machines. Pour le petit dernier j'en ai profité pour recycler une chemise de l'homme qui était abimée au niveau du col. Il porte du18 mois mais je suis partie sur le 2 ans et c'est parfait avec la couche. Avec un peu de chance,il le portera encore l'été prochain.

Le montage est simple et les explications très claires comme d'habitude.

Ce modèle va devenir un de mes basiques pour les pyjamas d'été.

 

Modèle:Frisson Etoffe malicieuse

Taille: 10 ans

DSC03485

Coton gris à carreaux Tissus net de mémoire

 

Modèle:Frisson Etoffe malicieuse

Taille: 6 ans

DSC03484

Chute de tissus de mon stock qui m'avait servi pour fairela doublure d'un manteau de Mister C

 

 

Modèle:Frisson Etoffe malicieuse

Taille: 2 ans

DSC03487

Recyclage d'une vielle chemise de l'homme

 

DSC03488

Reste du tissus utilisé pour une palermo pour Mister C

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Effectivement c'est le patron parfait pour des petits shorts de pyjamas !
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité