Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
5 octobre 2018

Dressing automne/hiver de Mister C: les t-shirts

Avant la rentrée des classes nous avons fait le tri dans le placard de Mister C. Il a fallu se rendre à l'évidence qu'une nouvelle poussée de croissance était passée par là et qu'il n'avait plus grand chose à sa taille.

Nous avons donc listé les besoins, choisis les modèles et les tissus ensembles. Ce fût un chouette moment de partage, Mister G me réclame maintenant de faire la même chose ;-)

Maintenant que tout est listé, je peuxm'y atteler dès que j'ai un moment.

J'ai donc commencé par la série de t-shirt, j'aime la couture rapide et efficace et pour ça les t-shirts c'est parfait.

Voici donc les 6 t-shirts qui vont composer son dressing pour les mois à venir.

Je suis partie d'un modèle Ottobre réalisé il y a 2 ans et dont j'aimais beaucoup la coupe.

Pour les autres, j'ai utilisé mon patron maison que j'avais fait cet été pour la série de pyjama (ne chercher pas, ils ne sont pas encore blogué mais ça va venir!!)

 

Modèle: T-shirt No fuss n°38 Ottobre 1/16

Taille: 146

DSC04656

DSC04637

DSC04634

DSC04633

Jersey coton et bord côte Rijs textiles, transfert aliexpress

 

Et sur mon mannequin pour vous donner un apperçu du rendu (c'est encore un peu grand mais c'est volontaire, il le mettra plus longtemps)

DSC04644

 

Modèle: T-shirt patron maison

Taille: 12 ans

DSC04640

Molleton fin et panneau Mamzelle fourmi

 

DSC04638

Jersey coton gris mélangé clair et bord côte  rouge Rijs textiles, transfert aliexpress

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
non mais quel talent !!!
Répondre
T
Ils sont trop sympas avec ces transferts !
Répondre
L
ils sont superbes! Je veux bien des liens pour les transferts aliexpress ça m'intéresse!
Répondre
A
Tes cousettes sont bien chouettes, et les transferts originaux ! Des vêtements uniques !
Répondre
M
Belle série (comme d'hab) ! Il est paré pour l'automne.<br /> <br /> je suis fan du premier avec son rubik's cube !
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité