Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
23 décembre 2017

Mes cousettes de l'été

J'ai tellement de retard par ici que le plus simple est de regrouper mes cousettes.

Voici donc le volet "dressing d'été". Essentiellement des hauts, tout à été beaucoup porté mise à part ma Datura et ma robe qui ont été terminé en fin d'été.

Le top Alizé est réalisé en 40 d'après le tableau des mesures mais s'avère un peu grand, à refaire en 38 l'été prochain.

Quant à la robe Lipstick, je l'ai réalisé en 40 en me basant sur mes blouses "Dame de coeur" qui étaient très bien dans cette taille. Sauf que le 40 étant beaucoup trop grand j'ai repris pas mal sur les cotés et au niveau des bretelles, à refaire donc une taille en dessous également.

 

Modèle: T-shirt Jasmin "Cozy little world"

Taille: 38

DSC00887

DSC00888

Jersey rayé et très fluide de mon stock

 

Modèle: Trop top Ivanne S

Taille: 36

DSC01236

DSC01238

Jersey blan à croix noires "Mamzelle fourmi", jersey ocre et bord côte noir "Rijs textiles"

 

 

DSC01239

DSC01240

Jersey rayé "Mamzelle fourmi"

 

Modèle: Débardeur Alizé "Atelier Scammit"

Taille: 40

DSC01528

DSC01529

Popeline vichy marine de mon stock et popeline marine "Rijs textiles"

 

DSC01677

DSC01679

 

Modèle: Datura "Deer and Doe"

Taille: 38

DSC02023

DSC02024

Batiste encre et encre étoiles dorées FDS et passepoil argenté "Mamzelle fourmi"

 

Modèle: Robe Lipstick "Chut Charlotte"

Taille: 40

DSC02037

DSC02038 

Double gaze fushia "les coupons de Saint Pierre", passepoil Betsy fluo thé

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Rhooo comme elles sont belles tes cousettes d'été !
Répondre
J
Belle collection estivale!<br /> <br /> La robe rose est top!
Répondre
A
Tu aurais un photo portée du jasmin ? je l'ai mais jamais réalisé, il ne fait pas trop large ? (trop femme enceinte?)
Répondre
L
Très joli défilé de tenue!<br /> <br /> Rassure toi tu n'es pas la seule à être en retard : je n'ai toujours pas fait l'article de blog avec les déguisements de Carnaval de mes loulous !
Répondre
A
Sacrée collection ! J'ai un vrai coup de coeur pour ta Datura !
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité