Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
22 décembre 2017

La baby box de Camille

Avant l'été j'ai posté la baby box de Camille. Une fois n'est pas coutume j'avais beaucoup de retard, j'ai donc décider de gâter toute la famille.

Pour Camille, une série d'accessoires dans le liberty fétiche de la maman et qui était aussi celui utilisé pour le baptême de la demoiselle.

Et comme la maman aime habiller ses demoiselles de la même façon je lui ai concocté un trio de bianca...

 

 

DSC01285

 

Pour Camille, la petite dernière:

 

Modèle: Bianca "Papillon et mandarine"

Taille: 2 ans

DSC01272

Plumetis de coton ciel "Les coupons de St Pierre"

 

Modèle: Short Léon "Papillon et Mandarine"

Taille: 2 ans

DSC01268

Jean fin de mon stock

 

Modèle: Blouse "Oh mother mine"

Taille: 2 ans

DSC01270

Popeline de coton marine à pois blancs "Rijs textiles"

 

Modèle: Tote bag patron maison

DSC01274

Liberty betsy bleu et popeline de coton jean "Rijs textiles", passepoil argenté "Mamzelle fourmi"

 

Modèle: Trousse passepoilée patron

DSC01277

Liberty betsy bleu, passepoil argenté "Mamzelle fourmi"

 

 

Pour Domitille, l'aînée:

 

Modèle: Sac à froufrous "Fikou Mikou"

DSC01280

Lin bleu marine "Rijs textiles", liberty mitsy mint

 

 

Modèle: Bianca "Papillon et mandarine"

Taille: 8 ans en largeur et 10 ans en longueur

DSC01284

Plumetis de coton ciel "Les coupons de St Pierre"

 

 

Pour Sixtine, la cadette:

 

Modèle: Sac à froufrous "Fikou Mikou"

DSC01281

Lin gris de mon stock, liberty mitsy gris

 

 

Modèle: Bianca "Papillon et mandarine"

Taille: 8 ans en largeur et 10 ans en longueur

 

DSC01283

Plumetis de coton ciel "Les coupons de St Pierre"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Nan mais quel talent ;)
Répondre
J
Tout est magnifique!
Répondre
M
C'est encoe superbe ! ET quel boulot !!!
Répondre
A
Elles sont toutes les trois bien gâtées, tu as assuré !
Répondre
A
Superbe !!!!!
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité