Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
20 octobre 2017

Défi recyclage

C'est avec beaucoup de retard que je vous présente ma copie pour le défi recyclage de Johanne.

J'étais pourtant prête à temps mais j'ai vraiment tardé à publier.

Pour ce défi j'ai recyclé 2 chemises de l'homme (que j'ai oublié de vous prendre en photo avant) en blouse de peinture pour Mister C.

J'ai choisi le modèle gratuit de chez Gasparine, j'ai conservé la patte de boutonnage pour aller plus vite et j'ai mit un bord cote en bas des manches plutôt qu'un elastiqué. Aucune difficulté, elle taille correctement. Pas de photos porté, Mister C est parti à l'école avec avant que je n'ai le temps de le faire.

 

Modèle: Blouse tablier "Gasparine"

Taille: 10 ans 

 

DSC01815

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca c'est un recyclage efficace et utile
Répondre
J
Elle est très classe cette blouse d'artiste!
Répondre
1
C'est top le recyclage :)
Répondre
A
Bonne idée de recyclage, ainsi pas besoin de refaire une boutonnière !
Répondre
T
Voilà un joli recyclage très astucieux !
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité