On continue avec le vestiaire de grossesseavec un nouveau patron "Deuxième arrondissement".

Après mes problèmes de taille avec le manteau je suis partie cette fois sur la taille M. Au montage, je me suis retrouvée avec un embus énorme au niveau des manches et à l'essayage c'était l'horreur, j'étais vraiment trop serrée... J'ai donc tout démonté et reprit les emmanchures en les creusant d'un bon cm. Au remontage la manche tombait nickel et j'étais bien plus à l'aise. A part ça, pas de difficultés particulière. La blouse est facile à porter et sera parfaite pour l'allaitement avec sa longue patte de boutonnage.

 

Modèle: Blouse 22h "Deuxième arrondissement"

Taille: M

Blouse 22h

DSC00386

DSC00387

DSC00388

Popeline elasthane bleue "Les coupons de St Pierre"

 

Blouse 22h (4)

Blouse 22h (5)

Blouse 22h (6)

 

Et j'en profite pour vous montrer mon gilet Monceau. J'ai ce patron depuis très longtemps et je n'avais pas prit le temps de le tester en version gilet. C'est maintenant chose faite et je n'ai qu'un regret ne pas l'avoir fait plus tôt.

Pour cette 1ère version j'ai opté pour une version basique et indémodable en molleton fin et bien élastique. Le confort est top etme voici avec un gilet à porter en toutes circonstances. Bref, vous l'avez compris je suis conquise et d'autres modèles devraient suivrent prochainement.

 

Modèle: Gilet Monceau "Cozy Little World"

Taille: 38

DSC00390

Monceau

Monceau (2)

Molleton noir "Tissus price" de mémoire