Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
30 janvier 2017

Mon vestiaire de grossesse #4

 Lorsque je vous ai présenté mon Basic three de grossesse, je vous avais prévenu qu'une autre version allait suivre. Elle a en effet été cousu dans la foulée mais j'ai tardé à vous la montrer. Rien de particulier donc pour cette version pour laquelle j'ai réalisé les même modifications que la précédente.

Pour l'accompagner je me suiscousu une 1001 perles que l'on ne présente plus.

Au printemps, dès sa sortie j'avais cousu la version solaire de ce superbe patron. Malheureusement, le 38 réalisé s'est avéré trop grand et est parti rejoindre le dressing de ma belle-soeur (raison pour laquelle vousnel'avez pas vu). Mais rassurez-vous il me reste du tissus etje compte bien me refaire une version dès que j'aurai dégonflée.

Puis dans l'été Ivanne a sorti la série de tutos pour adapter la jupe lorsde la grossesse. L'occasion était trop belle pour ne pas m'en coudre une nouvelle.

Pour cette version j'ai donc choisi la version classique (A) dans une taille 36. Ivanne conseille de coudre la ceinture avant en jersey pour plus de confort, mon velours étant stretch je l'ai cousu dans le même tissus et c'est parfai tainsi malgré le dernier mois de grossesse.

J'ai mit des élastiques réglables afin de pouvoirles adapter ensuite si besoin.Je suis ravie de ces 2 pièces que j'ai beaucoup porté.

 

 Modèle: Basic Three "La jolie girafe"

Taille: M

Basic three

Jersey gris à noeuds noirs "Mamzelle fourmi"

 

Modèle: 1001 perles "Ivanne S"

Taille: 36

 

DSC00448

 Velours strech noir "Mamzelle fourmi"

 

 

DSC00325

DSC00326

DSC00327

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli cet ensemble !
Répondre
1
Il est superbe cet ensemble ! et de dos, on ne devinerait jamais que tu es enceinte ^^
Répondre
A
Une tenue adaptée au joli bidou, et très féminine !
Répondre
M
L'ensemble est superbe !
Répondre
J
Magnifique une ensemble !
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité