Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
4 janvier 2017

Quand on aime...

Et oui je vous avais prévenu, je suis tombée en amour pour ce patron. Je vous présente donc aujourd'hui les 2 version sans capuche pour mes loulous.

J'ai utilisé un superbe molleton de "La panda love fabric" que j'ai mixé avec des tissus unis pour varier un peu.

Mon homme étant également tombé en amour pour ce patron, il faut que je m'attèle à agrandir le patron pour lui en faire une version...

 

 

 Modèle: Pull Mateo Farbenmix

Taille:134

Matéo (1)

Matéo (2)

Matéo (3)

Tissus molleton croix jaune et noir "la panda love fabric"et molleton gris clair Illona

 

Matéo (4)

Matéo (5)

 

 

Modèle: Pull Mateo Farbenmix

Taille:110

Matéo

Tissus molleton croix turquoise et noir "la panda love fabric"et molleton gris clair Illona

 

Matéo (12)

Matéo (13)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime tout, patron et tissus!
Répondre
A
Chouette patron en effet, j'aime ce col qui change un peu !
Répondre
A
tres chouette, je trouve que tu as toujours de très beaux tissus /jersey !!!!
Répondre
M
Jolis encore. Avec une préf pour le premier et son chouette assortiement de couleurs ;-)
Répondre
1
Superbes <3
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité