Tout d'abord je profite de ce post pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2017. Qu'elle soit créative et qu'elle vous apporte beaucoup d'amour et de jolis moments en familles ou etre amis.

Pas de résoultion ici si ce n'est que j'essaye de rattraper mon retard de publication et que vous risquez de voir de nombruex billets ici dans les jours à venir.

 

Il y a un moment déjà que j'ai découvert le patron de pull Mateo de chez Farbenmix. J'aime beaucoup ce modèle présenté en 2 versions (avec et sans capuche) et qui permet des associations de tissus (et ça c'est chouette pour finir les chutes!). J'ai donc commencé par la version à capuche pour mes loulous dans un molleton "zèbre" en doudou à l'intérieur. A l'essayage avant ourlets de la version de Mister G je le trouvais un poil court, j'ai donc posé un bord côte en bas des manches et du pull mais finalement à l'essayage final c'est un peu long...

Et pendant que j'étais dans la savane, j'ai refait un t-shirt pour Mister G. avec un flex zèbreque j'avais repéré depuis un moment.

 

 Modèle: Pull Mateo Farbenmix

Taille:134

Matéo (6)

Molleton doudou zèbre gris clair Tissus price

 

Matéo (7)

Matéo (8)

 

Modèle: Pull Mateo Farbenmix

Taille: 110

Matéo (9)

Molleton doudou zèbre gris foncé Tissus price, bord côte noir de mon stock

 

Matéo (10)

Matéo (11)

 

Modèle: Crazy frog n° 11 Ottobre 6/16

Taille: 110

DSC00202

DSC00204

Chutes de jersey noir de mon stock (j'ai été obligée de couper le dos en 3 pour tout caser). Flex Zèbre maison

 

DSC00236

DSC00235