Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
29 décembre 2016

En rouge et noir...

Après avoir vu le t-shirt indien de Mister G., forcément Mister C.m'en a réclamé un aussi. Comme j'avais en tête une série "rouge, noir et gris" pour lui je suis restée dans les même teintes et j'ai cousu à la chaine 2 t-shirts et un gilet.

Pour le gilet, rien de particulier, j'ai reprit mon patron fétiche et je l'ai taillé en128 (dernière taille disponible), ceux en 122 étant à peine trop petit.

Pour les t-shirts, je suis partie sur des patrons de pull en 134 et je suis plutôt contente du résultat.

Je vous laisse découvrir tout ça en images...

 

 

 Modèle: Gilet Henry n°28 Ottobre 1/11

Taille: 128

DSC00027

Molleton rouge de mon stock

 

 

DSC00166

 

 Modèle: Pull n°33 Ottobre 4/16

Taille: 134

DSC00029

DSC00030

Jersey rayé "Tissu-co.uk", bord côte rouge de mon stock. Flex maison

 

DSC00054

DSC00055

DSC00056

 

Modèle: Pull No fuss n°38 Ottobre 1/16

Taille: 134

DSC00031

DSC00033

Jersey coton gris foncé "Rijs textiles", bord côte rouge de mon stock. Flex maison

 

DSC00195

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa ces hauts et j'adore l'association de couleurs !
Répondre
A
de superbes cousettes en rouge et noir !
Répondre
J
J'adore!<br /> <br /> Avec du rouge, c'est facile de me convaincre.<br /> <br /> Ah tes finitions à la recouvreuse me font baver d'envie. J'ai commencé à regarder ces machines sur le net. Je vais très bientôt craquer.
Répondre
1
J'adore !
Répondre
A
Très jolis !! (La Caméo me fait de l'oeil...)
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité