Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
10 novembre 2016

Aujourd'hui c'est recyclage...

Aujourd'hui c'est recyclage, il est donc grand temps de vous montrer ma cousette. Pour tout vous dire elle était même prête pour le défi de juillet mais avec le début de grossesse et la fatigue qui l'accompagne j'ai complètement oublié de la publier. Et comme j'ai également oublié de la publier en Septembre, me voici donc avec ma cousette.

J'avais donc un sweet un peu diforme que je ne portais pas (que j'ai oublié de prendre en photo) que j'ai décidé de transformer en gilet pour Mister G.

Je suis donc une fois de plus partie sur mon modèle de gilet favori que j'ai coupé en 104. Sauf qu'à l'essayage il s'est révélé un peu juste (et comme j'avais également taillé le même gilet en même taille dans un autre pull à recycler, j'ai une autre version à vous montrer mais qui elle n'est pas terminée du coup...). Il l'a quand même porté cet été mais depuis je suis passée à la taille du dessus.

 

Modèle: Gilet Henry n°28 Ottobre 1/11

Taille: 104

 

1-11 n°28

1-11 n°28 (1)

1-11 n°28 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
recyclage efficace, bravo !
Répondre
S
Oh j'adore , bravo !
Répondre
T
on ne dirait pas qu'il l'aurait rempli, ça pousse vite les haricots!
Répondre
A
superbe !!!
Répondre
B
Tu es trop forte ! :)
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité