Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
8 novembre 2016

Un chouette défi

Ca faisait un moment que je n'avais pas participé à un défi sur le forum Ottobre mais le dernier m'a tenté. Il s'agissait de coudre un col et comme j'avais une chemise de prévue pour mon mini l'occasion était toute trouvée.

J'ai repris le même modèle de chemise que mon grand et le même tissus, ce n'est pas très original je l'accorde mais je suis plutôt contente du résultat.

Comme pour mon grand je l'ai assorti d'un petit pull sans manches.

 

Modèle: Chemise Wayne n°18 Ottobre 6/15

Taille: 110

DSC00086 

Popeline de coton strech noire "Les coupons de St Pierre"

 

Modèle: Pull sans manches Pappa's n° 19 Ottobre 6/15

Taille: 110

DSC00088

Molleton gris à étoiles noires "Tissus price" et molleton noir "Rijs textile"

 

DSC00100

DSC00102

DSC00106

 

Je ne sais pas vous mais moi je trouve qu'il a drôlement la classe mon loulou dans sa nouvelle chemise...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis d'accord, il a trop la classe avec sa chemise ! Et le pull sans manche est très joli aussi !
Répondre
L
Jolie tenue, très chic !
Répondre
M
Très joli défi et très joli ensemble
Répondre
T
ha oui, c'est la classe, c'est ce que veut la chemise noire. Dommage que sous le débardeur on ne voit plus cette patte de boutonnage si originale.
Répondre
B
C'est clair qu'il a la classe ton bonhomme dans sa jolie chemise et son chouette pull :)
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité