Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
25 novembre 2016

Une nouvelle série pour mon mini

Après avoir cousu son "Her littledressing" à Mister G., je suis restée sur ma lancée et lui ai cousu quelques t-shirts.

Rien de bien compliqué, je suis partiesur le patron du dernier Ottobre. Pour la version "indien" j'ai modifié les manches pour les rendre bicolores et que l'on ai l'impression d'avoir des manches superposées.

La version "moustache" quant à ellea été réclamée par Mister G. Je lui avais fait quasiment le même t-shirt il y a quelques temps avec un flex rouge et il était très décu que celui-ci soit dorénavant trop petit. Et puis un jour, alors qu'il contemplait les nouveaux boxers que je venais de lui acheter, il m'a dit "maman regarde il y a des moustaches dessus comme sur mon t-shirt trop petit. Mais là elles sont bleues.", avant d'ajouter "tu pourrai me faire un t-shirt avec des moustaches bleues pour aller avec?". Evidement je n'ai pas pû résister et me suis éxecutée. Et oui du haut de ses presque 5 ans Mister G. apporte une attention particulière à choisir un boxer assorti aux vêtements du jour...ça promet !!

 

 

 Modèle: Crazy frog n° 11 Ottobre 6/16

Taille: 110

DSC00035

DSC00037

DSC00186

DSC00187

Jersey coton gris fonce et jaune "Rijs textile". Flex maison

 

 

DSC00039

DSC00040

Interlock beige de mon stock. Flex maison

 

DSC00083

 

A très bientôt avec des tenues de nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop chouettes ! Va falloir que je te demande quel est ton fournisseur de feuilles de flex...
Répondre
B
J'adore !
Répondre
L
Ils sont très réussis!<br /> <br /> C'est trop rigolo qu'il souhaite assortir tshirt et boxer :D
Répondre
S
très sympa ce sweat, j'aime l'association de ces 2 couleurs.<br /> <br /> Et bonne idée de custo, j'aime bien !
Répondre
J
Super sympas les tish!<br /> <br /> J'aime beaucoup les flex.
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité