Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
19 septembre 2016

L'indécise

Encore et toujours dans la "série j'ai du retard sur mon blog"!!

 

Il y a un moment que j'ai craqué pour l'indécise, la jolie blouse de MLM patron.

Et puis j'ai finit par la coudre et j'en suis ravie même si mon choix de tissus n'est pas optimal. J'ai utilisé un coupon de coton beige à petits pois blanc très joli mais peut-être un peu "rigide" pour ce modèle. Après avoir longuement hésité sur la taille je suis partie sur du S. A l'essayage avant de mettre les boutons j'ai bien cru que je n'allais pas pouvoir la porter. J'ai donc opté pour des pressions KAM (pas envie de "perdre du temps à faire des boutonnières si je ne pouvais pas la porté") et finalement ça va. Je manque un peu d'aisance au niveau de la poitrine mais je peu le porter sans soucis...

Et puis qui sait, le tissus va peut-être s'assouplir un peu au fil du temps... 

 

 

 Modèle: l'Indécise MLM patron

Taille: S

 

2016-05-21 11

2016-05-21 11

DSC09124

DSC09126

Coton Sucre d'orge beige à pois blancs

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie comme tout ! J'en suis aux posts avant le bidou... lol
Répondre
B
Elle est jolie ton indécise :)
Répondre
J
Très sympa!
Répondre
L
Très jolie !
Répondre
L
Joli modèle!
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité