Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
14 mai 2016

Un nouveau t-shirt pour mon grand

 Depuis la sortie de ce magasine Ottobre j'ai prévu de faire ce t-shirt. J'ai même le tissus prévu dans la couleur de celui du magasine... Mais voilà le temps passe vite et les journée ne font que 24h !!

Sauf qu'en feuilletant le magasine, je me suis rendue compte que le modèle s'arrêtait au 128 et qu'il était donc grand temps que je le couse.

Aucune difficulté, tout s'assemble bien et il se coud rapidement. Mon grand est ravi de son nouveau t-shirt.

 

 Modèle: T-shirt n°29 Ottobre 4/14

Taille: 128

2016-04-14 11

Jersey designer étoilé, jersey rayé gris Lillestoff et jersey vert Lillestoff de chez Mamzelle Fourmi, interlock gris Rijs textiles

 

 

2016-04-30 16

2016-04-30 17

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qu'il est chouette!
Répondre
1
Super sympa ce tish :)
Répondre
M
Très jolie version !
Répondre
A
Très jolis motifs, chouette sweat
Répondre
J
Parfait!<br /> <br /> Ils grandissent trop vite ces petits!
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité