Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
12 mai 2016

Cézembre marine

 Lors du défi Cézembre , j'avais réalisé une 1ère version en popeline. J'a eu très vite envie de récidiver en maille rayée pour lui donner un côté marin.

Pas de modifications à part le passepoil que j'ai ajouté sur les coutures des côtés. Je n'ai pas mit de biais d'encolure, j'ai replié et piqué à la recouvreuse. J'ai également allongé les manches mais elles sont un peu longues.

J'aime beaucoup cette version très différente de la 1ère mais très facile à porter également.

Je suis maintenant assortie à mon mini et son trop top de pirate

 

 

Modèle: Blouse Cézembre Anne K couture

Taille: 38

 

2016-04-14 10

2016-04-14 10

Maille rayée les Coupons de St Pierre

 

2016-04-30 17

2016-04-30 17

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca rend super bien et les raccords sont top même avec le passepoil !
Répondre
1
Quelle jolie Cézembre, ce patron est top aussi en jersey version marinière <3
Répondre
J
Très belle version en jersey!<br /> <br /> Comme Dame Ouistiti, je la trouve un peu trop ample sur toi. <br /> <br /> Très beau raccord des rayures!
Répondre
A
Une version en jersey oui c'est sympa ! ta vesrion marine est chouette mais je la trouve un peu trop grande /large pour toi<br /> <br /> En jersey il faut faire une taille en dessous non ? à moins que tu aimes ce côté loose ?
Répondre
M
J'aime beaucoup ! Le passepoil fait toute la subtilité !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai découvert en cousant l'inédit qu'en utilisant un peu de framilastic sur les bords des coutures des mailles (celles qui n'ont pas besoin d'être extensibles, commes les coutures verticales) que ca évite le léger gondolage du à l'élastcité du tissu,
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité