Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
25 avril 2016

En 2016 je couds pour moi #1: l'Impatiente

Toujours dans ma quête de diminuer mon stock de tissus j'essaye de coudre pour moi. Et puis récemment j'ai découvert le défi de Laetitia qui consiste à coudre un vêtement pour soi par mois et à la publier le 25 du mois. Je me suis dis que se serai l'occasion parfaite pour me motiver.

 J'ai donc fait un tour dans ma patronthèque qui possède de nombreux modèle non exploités et j'ai jeté mon dévolu sur l'Impatiente de MLM patron.

C'est un modèle très simple et rapide à coudre pour un rendu sympathique et surtout très confortable à porter.

Pas de modifications si ce n'est que j'ai été obligée de creuser l'encolure pour que ma tête passe (et dire que j'ai râler de nombreuses fois sur les grosses têtes de mes Loulous...je sais maintenant de qui ils tiennent ça).

Au premier essayage je n'étais pas hyper emballée et finalement après l'avoir portée plusieurs fois je l'ai adoptée.

Je pense refaire une version estivale très prochainement.

 

 Modèle: L'Impatiente MLM Patron

Taille: S

2016-04-10 10

Tissus très fluide trouvé au destockage PPMC 2011

 

 

 

2016-04-10 17

2016-04-10 17

 

Le prochain de ma liste pour le défi sera l'Indécise, alors rdv le 25/05 pour la voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est superbe! J'adore ton tissu
Répondre
L
Superbe cette tunique et elle te va à ravir!
Répondre
B
Elle est pleine de fraîcheur ta blouse, parfaitement accordée avec les boucles d'oreilles assorties :)
Répondre
P
Ravissante
Répondre
N
Ta blouse est très jolie !<br /> <br /> J'ai le patron aussi mais pas encore cousue. Il faut que je m'y mette !
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité