Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
16 avril 2016

Mon trio de Coquet

 Ca fait un moment que j'ai acheté ce patron de "La jolie girafe" mais je n'avais pas prit le temps de le coudre. Du coup j'en ai fait 3 d'un coup et j'en suis ravie. 2 sont fait en maille merveilleuse et sont un pur bonheur à porter, le 3ème est en maille rayé et je l'adore.

Une fois de plus je suis conquise par les patrons de Nathalie, il me tarde maintenant de coudre l'Inédit ou le Basic Three.

 

 

Modèle: Le Coquet "La Jolie Girafe"

Taille: S

 

DSC08363

DSC08364

Maille merveilleuse anthracite Mamzelle Fourmi, passepoil capel moutarde

 

 

DSC08366

DSC08367

Maille rayée "LesCoupons de St Pierre"

 

 

DSC08424

Maille merveilleuse rayé rouge et rouge Mamzelle Fourni

 

 

Et voici ce que ça donne sur moi

2016-03-31 20

2016-03-31 20

2016-04-06 08

2016-04-02 18

2016-04-02 18

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh que de retard ...désolé, j'aime beaucoup ton trio de coquet, je l'ai fait une fois, il faudrait que je retente mais je trouve que le col tombe "trop" avec certains tissus donc pas évident !
Répondre
S
j'adore la forme et les tissus choisis et ça te va super bien
Répondre
C
Ils ont l'air vraiment confortables !
Répondre
M
joli trio, je suis particulièrement fan du 3ième !
Répondre
L
très joli! Il faudra que je le retente en extensible car la version à manches m'a laissée perplexe l'été dernier!
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité