Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
2 avril 2016

Pour mon homme...

Depuis quelques temps j'essaye de faire baisser mon stock de tissus (franchement je vous promet qu'il est tellement énorme que ça en devient déraisonnable!!), et pour ça il faut reconnaître que la couture adulte a du bon. Parce que même si les Loulous grandissent coudre en 8 ans ou en 4 ans ça ne consomme pas énorment de tissus.

Bref, les hauts de pyjama de mon homme étant en fin de vie, l'occasion était trouvée pour coudre pour lui.

Et bien figurez-vous que je n'avais pas de morceaux de jersey assez grand pour y tailler un t-shirt adulte, j'ai donc opté pour des modèles bicolore et j'aime bien le rendu.

Je suis repartit sur le Basalte d'Ivanne en version t-shirt (déjà réalisé ici) sur lequel j'ai remonté le col pour qu'il soit un peu plus couvrant et c'est parfait ainsi. Mon homme est ravi et ne les quitte plus donc c'est plutôt bon signe.

Pour la customisation, je suis partie sur un flock pour l'un et un motif en peinture textile à l'aide d'un pochoir my style.

 

Je vais tenter des versions jour prochainement je pense.

 

 

Modèle: Basalte variante t-shirt "Grain de Maïs"

Taille:  46

2016-02-18 19

2016-02-28 11

Jersey coton blanc Rijs textile, interlock marine de mon stock

 

 

2016-02-23 12

2016-02-23 12

2016-02-23 12

Jerseys marron et beige de mon stock

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Ils sont très chouettes ces tishs ! A défaut de coudre pour mon homme, je devrais déjà coudre plus mon grand, en 14 ans, ça bouffe aussi pas mal de tissu ;)
Répondre
C
Bonne idée, le bicolore et bravo pour diminuer ton stock
Répondre
S
sympa et j'aime bien les custos !
Répondre
A
super la petite phrase !!!
Répondre
P
Ils sont super et au moins ça fait bien baisser le stock
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité