Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
5 février 2016

Un nouveau chataîgne dans mon placard

 Il ya un longtemps (à mon avis au moins 2 ans), lors d'un duo avec Béné, j'avais cousu un short Chataigne de Deer and Doe. La 1ère version taillée en 38 étant trop grande, j'avais taillé les suivantes en 36. Mais voilà la version noire était restée dans mon bac à encours... Il y a peu je me suis motivée à enfin attaquer ce bac, pour diminuer les projets en attente et j'ai donc cousu mon Chataigne. Rien de particulier à dire puisque c'est la 4ème version et donc ça va vite. Pour aller avec j'avais envie d'un trop top en maille de chez Mamzelle fourmi. Le modèle est très rapide à coudre pour un rendu très sympa. D'autre versions ont déjà été réalisées avant (oui oui je vous les montre bientôt c'est promis) donc pas de surprise.

Je vous laisse découvrir mon nouvel ensemble, qui est facile à porter avec l'hiver doux que l'on a cette année...

 

 

Modèle: Short Chataîgne - Deer and Doe

Taille: 36

2016-01-09 15

Velours noir strech Mamzelle fourmi

 

Modèle: Trop top version A - Ivanne Soufflet

Taille: 36

2016-01-16 11

2016-01-16 11

2016-01-16 11

Maille grise à étoiles noires Mamzelle fourmi

 

2016-01-23 15

2016-01-23 15

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli comme tout ce short, et il met tes belles jambes en valeur !
Répondre
C
Une valeur sûre ce Châtaigne, même des mois après sa découpe, on l'aime toujours autant !
Répondre
E
Il est extra cet ensemble, j'aime beaucoup!
Répondre
M
Il est parfait ton ensemble, tu as bien fait de le finir !!!
Répondre
A
très joli ensemble, le trop top a l'air mega confortable !
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité